Comment se passe une séance de kinésiologie ?
Comment se passe une séance de kinésiologie ?
1) 1er échange téléphonique avant de prendre rendez vous
2) Tests musculaires : pour identifier les déséquilibres
3) Equilibrations : en utilisant différentes techniques énergétique et physique (pas de manipulations structurelles) pour libérer le stress
4) Bilan et conseils : je vous transmets les informations importantes qui sont ressorties et vous donne parfois quelques exercices à refaire chez vous avec votre animal.
Pour les chats et les animaux sensibles, non manipulables: la séance se fait en transfert énergétique sur le propriétaire de l'animal via une photo. Grace à cette connexion, le test musculaire est réalisé sur le propriétaire de l'animal qui reflète fidèlement les besoins et les blocages de l'animal.
Une seule séance de kinésiologie ne suffit souvent pas, nous ferons le point ensemble en fin de séance.
S’il y a besoin de plusieurs séances celles-ci doivent être espacées d’un minimum de 3 à 4 semaines.