Pour qui et pourquoi ?
Pour qui et pourquoi ?
La kinésiologie s'adresse à tous et à tous les animaux
Pour les humains
Angoisse, stress
Manque de confiance
Difficultés relationnelles
Deuils
Douleurs récurrentes, inexpliquées
(il est important d’avoir consulter le professionnel concerné avant une séance)
Difficulté à dormir, fatigue
Burn out, dépression
Peurs, phobies
Hypersensibilité
Difficulté de concentration
…
Pour les animaux
Angoisses, stress
Agitations, agressivité
Blocages
Perte d’un congénère/humain
Conflits avec humains/congénères
Douleurs récurrentes, inexpliquées (il est important d’avoir consulter le professionnel concerné avant une séance)
Baisse d’énergie, apathie
Changement de comportement
Peurs, phobies
Difficulté de concentration
Hypersensibilité (ntmt chez les jeunes chevaux)
…
La kinésiologie c’est aussi préparer à recevoir, à ancrer les soins, et à soutenir pendant la maladie, les traitements …
Elle permet également d’augmenter les performances, de comprendre le monde émotionnel de son animal ou pour un humain comprendre son mode de fonctionnement, comprendre la redondance de certaines situations (ex: vie amoureuse, toujours le même schéma...) une séance peut se faire en prévention pour accompagner au bien être…